Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
12 juin 2009

presentation

salut tous le monde!
permettez que je me présente,je me nomme swamps ( c est un pseudo!), je suis dessinateur amateur, depuis tout petit déjà.étant chez un concurant ou, ça sent le grabuge, je décide donc de m installer ici.
je proposerait sur ce blog, des dessins anciens ( certains ont plus d une dizaine d année!) et d autres récents.

pour visiter mon ancien blog, cliquez,ici

Publicité
Commentaires
M
Nouvelle adresse noté ! et perso, je préfère la présentation de ce blog, plus aéré ! il met mieux en valeur tes dessins...<br /> à bientôt l'ami !
Répondre
L
hey swamps!!! très beaux dessins... toujours beaucoup de plaisir à voir ce que tu as fait... Bises<br /> Lilith
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité