Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
16 juin 2009

she hulk

148f955






















she hulk
encre de chine
2009

jennifer walter, aka she hulk, fait partie de mes personnages favoris.
elle est redevenus à la mode depuis peu, mais je la prefère dans son costume vintage.c est à dire, avec sa blouse d hopital déchirée..........
ce dessin est celui le plus vus sur ma page déviantart,les internautes américains doivent avoire une préference pour la géante de jade.












Publicité
Commentaires
B
Je ne ferais pas l'éloge de toutes tes œuvres, mais j'ai choisi celui-ci car il est comment, enfin, très, heu, whouah... enfin superbe quoi ! Bravo Swamps pour tout ce que tu fais.
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité