Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
10 octobre 2009

vargas hotel

varg











vargas hotel
encre de chine
2009


                     cette belle alanguie sur un lit d hotel, profite d un instant de détente.
ce dessin, rend homage, au maitre es pin up: alberto vargas.180px_Alberto_vargas_young


                                                                                                                                                

         cet artiste, né au pérou en 1896, fit les beaux jours du magazine Esquire, et plus tard, dans les années 60, enflamma les pages d une non moins célèbre revue dont le logo représente un lapin.
  je considère vargas, comme le must de la pin up, sa technique de l aquarelle surpasse , les peintures de riveaux tel gill elvgreen et consort.le dessin ci dessus, est inspiré d une de mes "vargas girls" favorites, datant de 1950: cordillera de los andes", la photo en dessous illustre parfaitement le texte légendé en espagnole.
los_andes










Publicité
Commentaires
S
j'y travaille, j'avais d'ailleurs fait un premier essai mais il ne me plaisait pas. <br /> et je n'ai pas eu le temps cette semaine de m'y remettre, snif...<br /> demain ou lundi au plus tard, j'espère !!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
S
superbe technique, très beau rendu, une nouvelle vie pour une pin-up jamais démodée.<br /> magnifique !
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité