Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
24 novembre 2009

smocke n gun

smockengun1



























              En avant première, voici une jolie petite pépée.
Mais attention, la demoiselle est semble t il armée d une cigarette!(bou!c est pas bien!) en plus, elle n est pas très politiquement correcte vêtue!(ça non plus, c est pas bien!)
Enfin, l inspiration n est pas trop au rendez vous ces derniers temps, alors quoi de mieux qu une pin up pour remonter le morale des troupes!
Encore quelques menus  détails à fignoler, du genre: dans quel décor vais je la situer? je vais peut être dessiner une cible derrière (ça changera des lunes!),ou bien, une architecture imaginaire et stylisée....
Puis, faudra passer à l encrage(en essayant de ne pas tout rater!)

Publicité
Commentaires
S
pour être tout à fait franc,cela dépend du style de dessin que l on veut faire.pour ma part, je paufine de + en + mes crayonnés, tout en sachant que lors de l encrage, je ne respect pas toujours ce qui est représenté!<br /> j aime assez l improvisation pendant l encrage,ça fait marcher les neurones!<br /> la version définitive du dessin, sera postée tout à l heure, avec un petit texte sur cette étapede réalisation.....
Répondre
D
Salut tous le monde!!! Ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il n'est pas toujours utile d'avoir un crayonné très poussé... "L'improvisation" au moment de l'encrage permet parfois de rendre le dessin plus... "vivant" en quelque sorte...
Répondre
S
la photocopie ça peut bien marcher aussi, j'ai essayé avec le batman et ça rend pas trop mal ;)
Répondre
S
salut syr,salut galien!<br /> je fait des "sketches" de plus en plus aboutis pour avoir le moins d improvisation durant l encrage.<br /> mais j ai pris la mauvaise habitude d encrer directement sur mes dessins.peut être que pour celui ci, je m exercerais sur une copie.comme je ne possède pas de table lumineuse,j encre directement, je ne garde pratiquement pas d originaux crayonnés.
Répondre
G
Beau travail, tout en finesse... Bon courage pour l'encrage !
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité