Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
15 décembre 2009

la mère noel, suite et fin

noel3
          Cette fois ci, c'est terminé!
Enfin, j'ai finis de croquer la femme du petit barbu,à la hotte plein de cadeaux.
j'ai un chouillat galéré sur la cheminée. Ben,ouais! c'est pas si facile que ça à dessiner un âtre en perspective (elle est faussée d'ailleurs!)
   Bon!trêve de plaisanterie!la jeunne femme à déchirée sa robe, en descendant par le conduit, en plus il y a une buche dans le feu.ça chauffe le postérieur!puis ça fait tomber les cadeaux! et ça, c'est pas bien!

N'allez! j'ai fait ce dessin en avance, car le 24, je ne serait pas devant mon ordi.
En plus, ça réchauffe les esprits, par ce froid digne du film de rolland hemrich: le jour d'après!
alors, c'est la dernière ligne droite avant les vacances (ouf!c'est pour bientôt!),courage, tenons bon!

En fait, je suis super content de cette cheminée! et excusé les dimensions adrianakaranbeuesque des jambes de la demoiselle!

Publicité
Commentaires
S
moi je l'aime bien cette mère noël, puis j'aime bien les grandes jambes (Sainte Adriana...) peut être un léger défaut sur la perspective des briques de la cheminée, mais sinon, je l'aime bien.<br /> Tiens, lors d'un festival à La Réunion, j'ai vu un livre dont tu avais parlé : le Dardevil par Franck Miller. Je n'ai pu le prendre car mon porte monnaie avait déjà souffert et le prix exorbitant de ce livre m'a de suite calmé. quelle frustration !<br /> en tout cas, très belles illustrations.<br /> la prochaine fois peut-être ;)
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité