Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
22 décembre 2009

batgirl

bat03



























         Ce qu il y a de bien dans le fait d'être en vacance, c'est que l'on peut enfin prendre le temps de peaufiner un de ses dessins.Il peut être tard, mais c'est pas grave!

  Voici donc, ma contribution, au personnage de batgirl.
Pour ceux qui ne savent pas, c'est la fille du commissaire! (quoi! comment ça, quel commissaire!)
Ben!oui!, le commissaire gordon,celui qui veut bien qu'un vigilante limite psychopathe, s'occupe du cas des autres très très méchants!(eh! oh! faut suivre aussi!)
Alors, je disais donc, la petite Barbara, fille de son père et secrètement éprise d'un richissime milliardaire qui se prends pour une chauve-souris;se met à son tours, de sortir la nuit et de botter les fesses  de vilains pas beaux, mais toujours très très méchants! Pour cela, elle s'attife des mêmes oripeaux ostentatoire que son idole et se convertie au culte de la chauve souris.
Dans ses premières aventures, batgirl passe un peu pour la potiche de service , qui échoue dans sa mission et finie par se faire capturer, pour au final, se faire délivrer par batman himself!
Pourtant, son personnage s'affine au fil du temps,elle s'endurcit, et, après  une séquestration de sinistre mémoire par un dénommé Joker (pourtant pas acros aux jus d'orange!ouais, elle est facile, mais j'assume!),barbara gordon, en ressort paralysée des deux jambes et ne se déplace plus qu'en fauteuil roulant(bon, là, j'ai résumé 40 ans de comics, en deux phrases désolé d'avoir fait un peut court!)
Batgirl, change de nom, et devient oracle, une sorte d'interpole/internet, qui sert de banque de données et d'agence de renseignements au dark knight.

je l'avoue, c'est la première dois que je dessine batgirl.
Pour une première, je me suis plutôt (non, lui, c'est le chien de mickey!) bien débrouillé. quoique, il faudrait que je change la position de la main gauche et que je rajoute, une portion de décors.

Publicité
Commentaires
S
salut les gars!<br /> désolé pour toi, syr, mais batgirl me va pas tomber aux pied de ton lit!elle s'apprête à fondre sur un ennemi ! (m'enfin, on peut s'imaginer qu'elle tombe d'un building et sa chute, s'arrête sur un lit douillet!<br /> <br /> en ce qui concerne les vannes, davb, plus elles sont mauvaises , plus j'aime.attention, je suis tout de même capable de faire des vannes très compliquées,cela dépends de mon imagination du moment!
Répondre
S
si elle pouvait tomber pas trop loin de mon lit :p<br /> vivement la suite !
Répondre
D
Sympas comme dessin, la position du perso est assez dynamique... Par contre pour les vannes, t'as fait fort... Même moi je ne pourrais pas les assumer (c'est dire...)^^
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité