Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
14 janvier 2010

batman

bat1

























                    Bon!en ce moment, ça vient pas!
Pas d'idées,pas quoi dire..........ou plutôt si, mais pas le temps.
juste un petit batman, griffonné sur une feuille de papier machine.En fait, je l'aime bien ce crobard.Surtout la vue en contre plongée.V'la un cardrage qui donne un peu de dynamisme à la scène. Le dark knight à l'affut du danger qui rôde. On le sent prêt à bondir sur quelques voyous mal intentionnés ou son ennemi de toujours, le dénommé Jocker.
   Je devrais peut être remplacer la façade par, une gargouille d'église, cela donnerait une ambiance plus"gothique". La séquence se déroule de nuit, d'où la présence de la lune (tient! il y avait longtemps que j'en avait pas dessinée une!)et il faut qu il pleuve! mais attention, pas de la petite pluie fine qui mouille. Naon, de la grosse pluie qui pique les oreilles (y s'en fout, batman, il porte un masque qui le protège des intempéries capricieuses!)
  Ola! hé! oh! stop!.......c'est pas facile à dessiner une grosse pluie de la mort qui tue! va falloir tailler les crayons et réviser.Maintenant, il doit y avoir une fonction "pluie" sur photoshop, mais là, je patauge. Je préfère faire ça, à l'ancienne.
Je pense que ce dessin va avoir les honneurs d'un passage au grand format!
Ca me plait,moi, les ambiance: brrrrrr........c'est la nuitée........attention, fear of the dark/fear of the bat............tu vat payer pour ton crime espèce  de malotru!( autrement dit: tu va morfler motherfucker!).
AAAArrrrrrrrggggggggllll!!!!!!!!!.......mais qu est ce que...........noooooooooonnnnnnnn!!!.......une chauve souris géante! ha! salut batman, t as pas du feu s'te plait!
      Faut que je recherche une photo de gargouille qui"déchire", et que je m'entraine à dessiner de la pluie, après, musique à donf dans les oreilles (genre qotsa/tool/dj shadows) et c est partis pour le show......
En espérant, dans cette rubrique, une version définitive du dark knight guettant sous la pluie

Publicité
Commentaires
S
merci , syr.<br /> La perspective est faussée, c'est un brouillon, et je suis incapable de tracer une droite parfaite à main levée. si je le fait en grand format, je ferait ca bien!<br /> et sinon, bonne année à toi et bonne chance pour ton nouveau blog!
Répondre
S
superbe, vraiment. il donne l'impression de nous guetter, ce batman a un côté vraiment flippant. J'aurais juste un truc concernant la perspective, j'aurais décallé les lignes de la façade un peu plus sur la gauche. Mais bon ;)<br /> au fait bonne année :)
Répondre
D
Au sujet de them croocked vultures j'étais au courant mais j'ai pas encore eu l'occaz de l'écouter :(
Répondre
S
bah! faut bien se lâcher de temps en temps, ça fait du bien!<br /> salut à toi, l'ami.<br /> à propos de josh homme, y a son nouveau groupe: them croocked vultures qui est tout frais sortis.il s'agit de homme, dave grol, john paul jones....et ca décoiffe!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Whouaou!! Tu nous as complétement pété un cable dans ce message^^ Plus sérieusement, il est bien cool ce Batounet... <br /> PS: longue vie à Josh Homme!!!
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité