Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
14 mars 2010

oups! inspired by franck cho

inspired_cho



























        Petite scène aquatique pour un samedi soir, zut! il est dimanche matin!
Je l'avoue, ce genre de dessin me trotte dans les méninges depuis cet été. C'est le moment propice pour proposer de telle situations assez cocasse. Puis bon, pas eut le temps, fait autre chose.........

  Or, depuis quelques temps, je me ballade chez franck cho, et ce monsieur prends un malin plaisir, à faire subir à ses "jungle girls" le même châtiment. Sau que chez lui, ce sont des raptors ou des lézards qui s'en prennent aux maillots  de ses pin up. Si!si!
ny_trinity
         Mince alors, je fait quand même le faire ce dessin sous marin ! de toute façon, j'avais l'idée avant de tomber sur le blog de ce dessinateur.En plus, je me suis déjà entrainer à dessiner des bulles d'eau, lors d'une séances d'encrage de l'une des jungle girl de ce grand homme.Alors c'est décidé, je pond ce quiproquo aquatique! n'd'd'là!!!!!!!!!!
fait pas gaffe aux poissons, ils ne sont pas répèrtoriés! je vais peut être faire un effort pour bien représenter un murène, c'est pas évident à rendre non plus, la faune et la flore sous marine.

Enfin bref, ce crayonné se veut un hommage aux belles demoiselles des 50's/60's qui perdaient leur dessous à la moindres occasions à l'insu de leur plein gré, bien entendus!

J' ai peur que franck cho ne deviennent mon nouveau maitre à penser, il y aura bientôt une expo de ses œuvres  à la gallerie 9 ème art à la capitale (paris!), prévue pour la fin mai (vers le 27très exactement!). Et bien je réléchis, mais je vais surement peut être éventuellement pourquoi pas finalement me décider à si j'ai l'occasion de me rendre à cette expo.......arf! pfffffffff!!!!!!!!!!.

Publicité
Commentaires
S
salut à toi syr et merci pour tes compliments et encouragements.je connait aussi cho depuis ses débuts hors marvel (liberty meadow...) et si vraiment cette expo a lieu, ça me couperait un bras de pas y aller! de plus , cho dédicace et fait des "commissions" .<br /> pour le pied gauche, je mettrais une bulle ou un petit poisson devant (na!)
Répondre
S
je vois que tu bosses dur en ce moment !<br /> je ne peux que t'encourager à voir les oeuvres de Cho en "vrai". J'en suis tombé amoureux très tot... des oeuvres, bien entendu ;) C'est un maître en matière de postures et de réalisme dans la représentation de la femme dans les comics.<br /> très sympa ton croquis, il y a juste un truc qui me dérange, c'est le pied de sa jambe gauche, il y a comme un hic dans la forme.<br /> bon encrage !
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité