Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
28 mars 2010

strange n2 (organic comics mars 2010)

img123

                               Pppppppffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben!, l'est pas façile à trouver par chez moi, le strange n2.Je fait mon circuit habituel des librairie, mais rien! quoi ça!non connait pas........pas encore, faut patienter monsieur!........jusqu'à un dernier espoirs, un vieux boui-boui infâme, tenus par un aussi vieux pervers,à l'œil torve, et là, joie, bonheur et bonne humeur, je le trouve enfin.décidément je crois que je vais m'abonner, cela facilitera la tâche.

Au programme de ce numéro, difficilement trouvé, toujours les trois séries en cours.
_ godland de casey/scioli (du 100/100 kirby!)
_ lorelei de roman et geiger (elle me plait bien, cette petite, je crois que je vais pas tarder à la dessiner, on verra ce que ça donne!)
_ fantask force de reed man (là, j'acroche un peu moins!)
du coté des news, la suite des 40 ans du magazine se poursuit, avec l'historique des éditions lug et les couvertures marquantes des différentes évolutions du magazine...........
Enfin, et surtout, une interview des réalisateurs  phillipe roure et jean depelley. Ces deux compères sont les auteurs du court métrage de fiction: m 14.
M14   De puis le temps que j'entends parler de ce truc sur le non moins fameux marvel 14 de 1971, qui fut censuré et disparus de la circulation, devenus aujourd'hui objet de culte et de mythe!
L'entretien est passionnant, ce court métrage est devenus un documentaire sur les superhéros et la censure au sein des publications pour la jeunesse ( retrouvez vos vieux comics et comparez avec des rééditions récentes, c'est flagrant!).

Ce film a été projeté à l'étrange festival 2009 à paris, il en sera de même pour l'édition 2010, alors allez y, puis une autre ce fera à la convention bd,ciné, goodies le 3 et 4 avril prochains (faut assister à ces projo, car m 14 passera/passera t il pas à la télé!???????!!!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité