Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
16 mai 2010

moonlight burning

223



























        Dernier dessin en date!
Bon, on ne change pas kevin keegan! (tiens! celle là, je donne la solution à la fin de l'article,na!faut bien un peu de suspense dans la vie!).
On prends les même et on recommence. C'est toujours les même ingrédients. Une demoiselle et une lune en arrière plan.
Que va t il se passer? eh bien je n'en sais rien ! ou plutôt si! mais chut, c'est un secret!
La dame se sent bisard, à l'arrivée de la pleine lune, (non, c'est pas les poils et les canines qui vont pousser!), peut être qu'elle vient de croiser robert johnson  à un crossroad en pleine campagne et qu'elle a une soudaine envie de jouer" whole lotta love "de led zepplin (je pencherais plus pour" dazed &confused"/"no quarter"! là, ça installe mieux une ambiance  à la scooby-doo, auréolé de mystères x-filesques (pfffff!).

La suite plus tard.....

Publicité
Commentaires
S
merci bastien pour le compliment!<br /> mais je n'ai pas le niveau de paul renaud (j'avoue, j'aimerais bien,,secrètement!).c'est un des rares frenchies, qui ne s'est pas trop dénaturé, en allant bosser aux usa.vive lui!
Répondre
B
Si je peux me permettre, chez Swamps, tu as un réel talent graphique.<br /> <br /> Tu sais mettre en valeur tes sujets et leur donner un aspect iconique.<br /> <br /> Aura-t-on un nouveau Paul Renaud ?<br /> <br /> Amicalement,<br /> Bastien.
Répondre
S
salut les gars et la fille!<br /> j'avoue n'être pas peu fier de ce dessin.<br /> par contre, question colo, je suis une vrais quiche!ça prends déjà pas mal de temps à crobarder, encrer, puis après scaner, bidouiller un chouillat le rendus ....,alors, une colorisation, on verra ça à la retraite! (arf!!!)<br /> j'essaye déjà de m'améliorer en dessin et encrage, le reste,ce qui me demande pas mal de temps!
Répondre
D
A vous, les passionnés de BD.....un salon dans le Jura les 29 et 30 mai.<br /> pour plus d'info, c'est ici:<br /> http://delphine39.canalblog.com/archives/2010/05/13/17881321.html#trackbacks
Répondre
D
il est bien cool celui-là!!<br /> t'as jamais essayé de coloriser certains de tes dessins?
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité