Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
4 juin 2010

ghost inked et enfin finished.......!

ghost_ink
                  Naaaaaaaaaa................voilà! enfin terminé!
J'aime ce personnage, alors j'ai essayé de ne pas trop me précipiter afin de ne pas gacher le crayonné.
Elisa cameron ne mérite pas un dessin raté.

  Toute proportion gardées, j'ai voulu retranscrir des éffets de brumes nocturnes, plus ou moins réussis, je suis pas herman (jeremiah/bois maury) ou bourgeon (les passagers du vent).
  Enfin bon!, ce sont des ambiances qui me plaisent.

Publicité
Commentaires
S
c'est un des dessin dont je suis le plus fier!<br /> enfin le plus réussi et/ou le moins raté,c'est au choix!<br /> réalisé sur une planche comicbook artboard de chez canson.au format 27,9/43,donc scanné en deux fois,puis bidouillé (contraste/luminosité), pour le rentrer dans l'ordi.
Répondre
S
il décoiffe celui là !!! Elle fait quelle toile ton oeuvre ?<br /> encore un coup très réussi ! félicitation !
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité