Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
5 septembre 2010

chonna

chonna_ink

            

Bon ! n'allez, c'est la reprise !
Rien de mieux , en cette rentrée de septembre, qu'une petite pin up de l'âge des cavernes..........
En fait, suite à mes lecture estivales :jungle girl saison 2, par cho/murray/batista. L'envie m'est venue de rendre hommage à ce brin de fille si particulier.
Z'en connaissez beaucoup, vous, des loulouttes en bikini peau de serpents qui se frittent avec des dinos ou bien des fauves aux griffes acérées !non ! bon !

  Ces tarzanes, abandonnées dans des jungles hostiles,ont étés obligées de s'adapter pour survivre. Elles ont développées les facultés de parler couramment le langage des méchantes bêtes fréquentant les moteurs tropicales,de dompter les mammouths récalcitrants, ou bien d'affronter de terribles tribus de néhandertalos primates avides de chaires fraiches et de rituels sacrificiels paiiens.
  Les filles de la jungles ont pour noms, rima,rula, shenna, shanna, et la drenière en date, se nomme janna.

C'est pourquoi j'ai appelé celle ci: chonna.
Allez savoir pourquoi, leurs noms se termine toujours par la lettre A? c'est un mystère encore non résolus.Peut être que cela sonne exotique ?En tous cas, ces demoiselles au fier caractère, ont le vent en poupe, celons l'expression consacrée ( ouais, bon là, j'ai pas trouvé de jeux de mots foireux ,désolé !).

chonna

Voilà l'esquisse de départ.
En fait, j'en est fait au moins plusieurs, une foultitude même, avant de trouver la pose qui me convenait. Mais je vais pas tout montrer non plus. Na !


Tout ceci pour dire que miss chonna est inspirée et dédicacée à mister frank cho, maitre es jungle girl.

Ben oui, le petit détail comico-lubrique qui arrive à cette farouche amazone, contre balance la férocité bestial de l'affrontement sans merci que ce livrent les deux protagonistes de ce dessins.


Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité