Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
17 octobre 2010

eight ball !

ms_00

        Faut il se méfier de la boule de billard n 8 ? Et bien, oui !

  Si vous vous réveillez, un matin, et que votre regard se pose sur une mystérieuse sphère d' un noir profond, ornée d' un chiffre 8; méfiance ! Votre destin est semble t il sur le point de changer.

  D' autant plus que cette situation se déroule, une nuit de pleine lune, restez chez vous, ne sortez pas............! Votre libre arbitre s'en trouvera chamboulé. Tout vous paraitra étrange,douteux. Ne faite confiance à personne, laissez votre instinct vous guider, et partez à l' aventure.........si et seulement si, l 'envie de la rencontre avec le grand inconnu vous tente..............!

 
Publicité
Commentaires
S
salut syr, merci du compli'<br /> tes dédicaces sont superbes elles aussi !<br /> <br /> salut, flavien, bienvenus à bord !<br /> je serais curieux de savoir la teneur de ton scénar, et les similitudes entre nos deux héroines.........!
Répondre
F
Alors là, elle me fait exactement pensé à une de mes personnages qui est justement la personnification de la Fatalité sur Terre... Sauf qu'il n'y a pas la boule n°8 pour le rappeler. Mais même les flammes de ses mains y sont dans la BD que j'écris ^^<br /> <br /> Pour en revenir à ton dessin, je le trouve grandiose et moi comme je suis curieux, si je vois une boule de 8 un beau matin, je pars affronter ce grand inconnu!
Répondre
S
ouahou ! tu te surpasse ! j'adore, j'adore !
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité