Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
11 septembre 2011

catclaw de bane kerac

catclaw inked

                            Puisque c' est la rentrée, faut bien s y remettre !

 

   Ce dessin, à une histoire.

  En rentrant de vacances, je me jette comme un acharné vers mon blog et, je tombe sur le message d' un certain Bane Kerac, créateur de cette catclaw, dont j' ais chroniqué les aventures il y a de cela, quelques mois (voire même une année ou deux !).

  L' auteur, m' explique, qu' il est tombé sur mon blog en recherchant des images de sa création.Il me dit que pendant le conflit en ex yougoslavie, il a perdus pas mal de dessins, de peintures en rapport avec catclaw !Sa requette étant que je lui envois en haute résolutions des poster de ces peintures qui ont servies à l' édition française de"la chatte" (édition usa/1992).

Je me hattais de répondre à cette demande, le bonhomme fut combler, et en retour, je demendit au saint créateur, si il n' avait pas sous le coude, un dessin, crayonné decatclaw, que je puisse encrer ! La chose fut entendue, et un dessin m' arrivat par mail quelques jours plus tard.

CC pencil

  Et voilà, le dessin proposé.

L' ensemble est assez façile à traiter, ça se corse, au niveau des collants en lambeaux de la belle !

Comment faire pour que l' effets de la trame des collants, parraisse crédible (à l' oeil, du moins !).

L' emplois de "pistolets à dessins", s' averat très judicieux pour ce genre de problème.ça donne de belles courbes franches qui rendent plausibles une trame aussi souple et élastique. De plus, ça évite de tomber dans le piège du rendus :" cardrillage", ou là, c' est la catastrophe assurrée.

  Bon, j' estime avoire réussis la jambe droite de la dame, par contre,la gauche est un chouillat merdouillée ! (si, si, regardez de plus près, vous verrez !).

 

   Quois qu' il en soit, cet évenementdus à la "magie" du wouaib, fut une sympathique surprise de cette renrée 2011...une autre attends, mais d' ici là.....cccccchhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuttttttttt.............!!!!!!!!!!!!!!!

le forum de bane kerac, c' est là : stripovi.com, attention, c' est en serbo-croate, c' est pas façile d' accés !

00 Svi brojevi1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité