Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
23 mars 2012

vanessa,king of fhighter

img451

Bon, ben la machine c' est remise en marche !

Au fil des perigrinations sur le web, on poste ses oeuvrettes sur differents coins de la toile, et, surprise : un jour, on reçoit un mail, disant en anglais : bonjour, j' ais repéré vos dessins et j' aimerais vous passer comande!

Alors, voilà.On me demande une pin up d' une héroine de jeux vidéos sortis il y à déjà quelques années.

I s' agit de vanessa, rouquine au caractère bien trempé dans le jeu de baston: king of fighter, sortis chez snk en 1994.

parmis tous les protagonistes du jeu, figure cette charmante demoiselle, inconue au demeurant. Après recherches, il s' avère que la dame possède effectivement un charme certains qui à due la propulsée dans les premiers rangs des perso virutels comme chung li pour "street fighter ou bien l' aventurière lara croft.

Quelques examples :

2358614699_bec3b719d5_z,tumblr_lveno1YRJh1qbaj5no1_500,vanes

Bon c' est surtout à la vue de cette statuette que ma décision fût prise :

vanessa-kof et sa version, colector:van

Je met aussi, les dessins préparatoires :

img446

le crayonné bien poussé :

van pencil

Ce dessin est en tous cas, pour moi, une première commission !

alors, si cela interesse des gens pour que je leur dessine des choses, qu 'ils me le fasse savoir...!

 

Publicité
Commentaires
S
merci, jc, eh oui, ma première commande officiellement rémunérée est arrivée ! <br /> <br /> esperont que ça ne reste pas un épisode isolé, et que d' autres s' ensuivent...!
Répondre
J
Tout arrive à point à qui sait attendre.<br /> <br /> Félicitations bien méritées<br /> <br /> JC
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité