Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
28 juin 2012

moonstar justice sports

inks finish

 

  Ce qui est sympa, à l' heure actuelle, c' est que les moyens de communication et de diffusion des oeuvres, sont à la portée d' un clic de souris!

 

 L' internet aidant, on cotois un petit monde, qui s' agite, se décarcasse pour mener à bien des projets qui les tiennent à coeur. Ce petit monde, fait de passionnés (comprenner de geek !), ou éclosent de vocations de dessinateurs (pierre mine), de scénariste ( fellipe grau), de coloriste ( logicfun), d' éditorialiste ( anthony dugenest ) d' encreur ( jhb aka: the french inker ) est en pleine effervescence et certains projets naissent petit à petit.

Certains de ses gents, sont déjà connus, d' autres le deviennent,le reste ( moi même ) aspire à penetrer dans cette galaxie magique.

Bon, j' en étais ou ?

Ah oui !un coloriste ( logicfun, pour ne pas le nommer !), me contacte pour une commission d' encrage, et c' est volontier, que je ramasse le bébé.

Il s' agissait d' encrer un crayonné executer par victor mendes, dessinateur de synchronicity.

img458

Ceci en vue de promouvoir un projet de comics orienté superhéros/sports.

On adhère ou pas au concept du truc, mais au moins, moi, ça me fait bosser, et ça fait tourner mon nom, alors...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité