Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
9 juillet 2012

Kraven last hunt by Micke Zeck

img499

Dernier encrage en date...!

La relecture de cette bd des années 80 m' as, donné envie de me confronter au sublime crayonné de l' artiste proposé pour la couverture du comic.

En ce moment, je suis dans un trip fonds orageux, ciel zèbrés d' éclaires... En mattant le dessin original, je me dit, là: tu va en chier, mon père ! interdiction formelle de merder ce coup ci !

Allez, je lance le crayonne du maitre :

McLeod -

Ca tue, non ?

Bon, ben, je commence à maitriser les orages, va falloire s' attaquer à autres choses maintenant !

je met aussi, la version encrée par un autre maitre : mister bob mc léod, mais là, je suis tout petit...!

Amazing Spider-Man 293 cover

Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité