Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
29 août 2012

le patrouilleur sample page

Sans titre

 

   Bon, aller...! c' est repartis !

je poste là, ma participation au casting d' encreurs, organisé par Pierre Minne .

Le gars est à la bourre, aimerait avoir de l' aide pour boucler les aventures de son " créator owned" ( comme on dit, là- bas !).

J' ais donc reçus par mail, une de ses planches . Le défis consistant à encrer cette pleine page . Quelques embuches se sont tout de même disséminées dans cette réalisation.

Tout d' abords, il a fallu que je me farcisse un avion de chasse ( grrr !), j' avais oublié que dessiner, ce n' est pas que représenter ses superherotes préfèrées dans des positions lacives, mais aussi, des choses du quotidien ou bien, dans ce cas précis, un avion ( ne me demander pas lequel, j' en sais fichtre rien...) .

Le challenge, ici, était de se coltiner à l' explosion dudit avion. à savoir, de la fummée (plein partout!) et des effets d' explosion ...

Aparament, les directeur de casting, sont satisfait (youpi!)

La suite au prochain épisode.....

Aller, je poste le crayonné original:

LEPAT03P08 V2 pencil 300dpi

Publicité
Commentaires
S
salut syr !<br /> <br /> je me suis bien éclaté à faire cette page, d' autant que le test à été concluant<br /> <br /> comme le disent nos amis américains : "the best is yet to come..."
Répondre
S
Eh ben tu t'en es bien sortis, c'est vraiment chouette. Ils prévoient quoi pour la suite ? l'encrage d'un porte-avions ? :p<br /> <br /> c'est vraiment cool, bravo Mister Swamp
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité