Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
30 août 2012

stormy weather

stormy collo

Bon, comme je le disait plus bas, c' est repartis !

il s' agit de ne pas mollir car cette rentrée va être synonime d' affutage de crayons et de quelques hectolitres d' encre de chine, en passant par l' achat de matériel utils tel une imprimante grands formats...

Ben ouaip, je vais me coltiner un comics à encrer, d' ici peu !

Impossible de vous en dire plus pour le moment, sous peine de sanction du genre ; " la mort ou tchi-tchi !"

Alors je vais vous poster toujours des dessins, des encrages mais pas en rapport avec ce ce pour quoi je suis mandaté ! ( ouais, je sais, c' est rageant, mais bon, it's the law...!

 

Pour une fois, je mets de la couleure dans mes artworks, ça change un peu et ça me me plait, je continuerais donc à axploiter ce filon, ça peu donner de bonnes choses...

N' aller ! à la revoyure...

Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité