Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
14 octobre 2012

spiderman by joe quesada

spidey

                  Ppppppppppppfffffffffffffffff...................................!

M' auras bien donné du fil (enfin, de la toile) à retordre, celui- là !

M' enfin !j' estime, m' en être à peu près sortis sans trop de bobos...! D' une part, le scan glané sur le web était pourrave ! ensuite, je m' aperçois que la perspective est fausse (ggrrr...!)

 

Et puis, tout ce réseau de fenêtres, mélangées avec la toile du tisseur (re- gggrrr...!)

Bon, bref, je l' aime bien quand même, ce spidey !

N' allez, je vous met le crayonné original, signé joe quesada :

pcrgb

ensuite, une étape intermédiaire, avec bibi aux feutres...!

640_401494699903564_1117987700_n

Z' avez vus, hein ! y a du taf, quand même...!

Eet enfin, la version,encrée par dany mikky, un pro dans son domaine !

4awip

Bon, là, je fait pas le poids !

Pour assister en entier à la conception de ce dessin par joe quesada himself, c' est là :

http://beyondthebunker.com/2011/10/16/joe-quesadas-building-the-cover-avenging-spider-man-1/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité