Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
27 décembre 2012

commission for my name is bruce

img594

 

 On finis l' année en offrant un dessin à un ami !

Un monsieur cinéphage, a la critique acerbe, souvent juste, mais parfois un peu trop subjective ( blagounette :) ), me demande une gribouille  pour décorer un de ses murs intérieurs.

 

 Connaissant les gouts du comenditaire, je le questionne sur ses trois films préférés, ses trois idoles sur écran noir de ses nuits blanches ( oh ! putain! je sors ça d' ou, moi !).

Donc, ça donne ceci : asia/ julian/ naomi...

AsiaSmoulder40516_pronaomi-watts

bon choix d' actrices, non !

aller ! je m' exécute aux crayons :

img593

 voilà ! le résultat plait à m' sieur bruce ;

Si vous êtes cinéphiles, allez faire un tour sur son blog, at : my name is bruce

ou bien, devenez son ami sur un résau social

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
salut à toi, ami nantua !<br /> <br /> on sera deux à décorer les murs de ce monsieur bruce.<br /> <br /> la bonne année à toi...:)
Répondre
N
Ah la la ce Bruce ... on ne le changera jamais, partout où il y a des jolies filles l'est content. Bravo en tout cas pour de dessin et encore bonne année !
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité