Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
19 janvier 2013

n' aller ! faut bien commencer la nouvelle année

nouveau

n' aller ! faut bien commencer la nouvelle année ...!

On repart sur de bonnes bases et on honore les commandes en court. Voici donc une petite pin up comanditée par une amie, depuis fort longtemps, mais je ne trouvait pas le dessin ultime à lui proposer.

Après plusieures tentatives infructueuses, de dessin inachevés, de feuilles jettées à la poubelles, je trouve enfin la position adéquate , puis j' enjolive le tout d' un zeste de motif art-déco et d' une pincée de psychédélisme 70' s.

Je met le crayonné original :

185610_435267283192972_201525414_n

Et voilou!

Les plus connoisseurs d' entre vous auront je l' espère remarqués une certaine similitude avec une héroine de bd du nom de Kelly Green !

Si, si !regardez page 15, case 8 dans : "le contact" (chez dargaud/colection aventure ), bon, ça date des années 80 ( houla !) mais je suis fan, sorry !

Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité