Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
20 mars 2014

uncanny x men 145 cover recréation

1622781_605567956162903_972600750_n

Houlà !

j ai du retard, là !

Bon ! aller, on se jette à l' eau.Voici donc ma version de l' une de mes covers préférée... dessinnée de main de maitre par le grand  et regeter  Dave Cockrum.

tumblr_n02m6oClvF1sv721go1_500

je sais pas vous, mais j' adore cette cover, elee correspond à mes premiers comics lus en vf. Ce fatalis terrassant les xmen à de quoi faire fantasmer l' oeuil du petit garçon qui sommeil en nous.

J' ai donc voulus faire un homage, en re interpretant cette scène, tout en restant fidèle au résultat rendus par cockrum il y a de çà quelques décénies...!

bonus ma version couleur :

145colo

 

Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité