un compteur gratuit pour votre site web encrage - swamps s boutique

swamps s boutique

des dessins, des superheros, de l actu sur la bd, les comics, le ciné, et encore des dessins...

21 février 2017

buscema studies / gogogirl

Big john buscema, la suite... ! étude sue une danseuse, je m' arreterais là, sinon, je vais merder, donc, stop, je ne veut pas insulter le maitre... !
Posté par swamps à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 février 2017

buscema studies/silver surfer

Bon, je remet un peu d' image sur ce blog.... ! une study  du big john, et du cheveaucheur des étoile ! j' ai pris grand plaisir à encrer ce dessin, même si l' original, ci dessous était tout juste aboutis, mais c' est élas souvent le cas, sur des rought de buscema, c' est à l' encreur de vraiment finir le job.... ! je met l' original, en dessous... ! je pense m' en être plutot pas mal sortis, mais le surfer n' est pas assez rutilant, à mes souhaits... !
Posté par swamps à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 février 2017

joe sinnott inking challenge 2017

C' est repartis pour cette année ! Cette fois ci, se sont le doctor strange et wonderwoman, déssinés par ce vieu briscard de joe sinnott, gloire des comics encore de ce monde. Le défis consistant à embelir ce crobard, voir de le sublimer, pour en faire un truc à sa suauce. On s' imagine, faire un truc génial à chaques fois, mais quand on a les mains dedans, l' affaire se complique. C' est que les rought de sinnott, révellent leurs lots de pieges, de mystères que seuls les fins connaisseurs  aperçoivent... ! je met en... [Lire la suite]
17 juin 2016

conan barry windsor smith

il faut bien tuer ses idoles ! Après avoir tester des dessins de john byrne, puis dave cockrum et john buscema, je decide de m' attaquer à une autre grande pointure, en la personne de barry windsor smith ! Là, j y ai laissé des plumes, enfin, des feutres et une épaule, aussi, ainsi qu' une bonne tendinite... ! mais le jeu en valait la chandelle, même ci cela revennait à graver les tables de la lois dans le marbre !
Posté par swamps à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 février 2016

wolverine origins / joe quesada

là, çà m a pris beaucoup de temps ! joe quesada, faisant partis des nouveaux psychopathes du crayons, entender par là, que maintenant, les crayonnés de comics, sont hyper détaillés, proche du réalisme photographique ! il est de plus en plus déliquat, pour un encreur de lazissé libre court à son inspiration sur les planches actuelles. il est de plus en plus question de rendre la copie conforme aux crayonnés. ici, seul les reflets dans l' eau laissent à  l' encreur , un peu de liberté... ! et justement, le défis, ici, consiste... [Lire la suite]
Posté par swamps à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 février 2016

black & white queens / jay anacleto

Là, je me suis bien décarcassé... ! é tant un grand fan du maitre es crayon, jay anacleto, il est pratiquement impossible d' encrer traditionnelement ses dessins. Et comme j' aime relever les défis impossible, je me suis donc attaqueé au problème, en choisissant un crayonné plus que motivant... :) ! je vous met le dessin original : voilà, impressionnant, non... ! et pour finir, des wip, comme on dit .
10 février 2016

silver surfer 4 ron frenz

N' alors là, je vous présente une de mes couv favorites ! Celle d' un épisode ou le surfer et thor, le dieu du tonnerre s' affrontent, et tout asgard en est ébranlé ! l' épisode est déssiné par le grand john buscema, avec tout la classe et le fraca qui en convient, quant aux dessins du monsieur. Pour cette couv mythique à mes yeux, je n' ai malheureusement pas réussis à mettre la main sur l' original de " big john", mais , sur une reprise par ron frenz, autre nom des comics.  
Posté par swamps à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 janvier 2016

uncanny x men 141/ john byrne

Voilà une des mes cover fétiche, qui m' a traumatisé lorsque j' étais bambin . John byrne n' est, ni plus ni moins l' homme qui forgeat mon identité superhéroique dans les années 80. Grâce à lui, je me pris de passion pour le monde mutant et usais mes crayons afin de copier et recopier maintes et maintes fois son trait magique à mes yeux. A l' époque big john était la quintecance de ce qui se faisait en matière de dessin, quitte à déchainer les passion dans les cours de récrées.Je suis toujours un de ses defenseurs, même si j ai... [Lire la suite]
Posté par swamps à 16:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 janvier 2016

uncanny xmen/ dave cockrum

Voilà, je n' ai jaimais dis tout le bien que je pensais du grand dave ! Mister/master cockrum compte autant pour moi que john byrne, dans ce qui forgeat mon identité artistique, en lisant les aventures des xmen à travers mes yeux de bambin ! il est le dernier rempard de la vielle école. j' entends par là, la suite logique et respectueuse de ce que donnait la lignée des alex raymond, al williamson sur les strips spaciaux de fash gordon et consort. Sa ligne classique, parraissait vieillote dans les année 80, mais je n' avais alors... [Lire la suite]
Posté par swamps à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 novembre 2015

superman by jim lee inked

Ppffiioouuu.................! C'est qu' il donne de l' encre à retordre, le maitre jim lee ! n' est pas scott williams qui veut ! peut être que dans une vingtaines d' année, j y arriverais... ! je poste quand même l' original :
Posté par swamps à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,