un compteur gratuit pour votre site web swamps s boutique - Page 3 - swamps s boutique

swamps s boutique

des dessins, des superheros, de l actu sur la bd, les comics, le ciné, et encore des dessins...

12 février 2016

black & white queens / jay anacleto

Là, je me suis bien décarcassé... ! é tant un grand fan du maitre es crayon, jay anacleto, il est pratiquement impossible d' encrer traditionnelement ses dessins. Et comme j' aime relever les défis impossible, je me suis donc attaqueé au problème, en choisissant un crayonné plus que motivant... :) ! je vous met le dessin original : voilà, impressionnant, non... ! et pour finir, des wip, comme on dit .
10 février 2016

silver surfer 4 ron frenz

N' alors là, je vous présente une de mes couv favorites ! Celle d' un épisode ou le surfer et thor, le dieu du tonnerre s' affrontent, et tout asgard en est ébranlé ! l' épisode est déssiné par le grand john buscema, avec tout la classe et le fraca qui en convient, quant aux dessins du monsieur. Pour cette couv mythique à mes yeux, je n' ai malheureusement pas réussis à mettre la main sur l' original de " big john", mais , sur une reprise par ron frenz, autre nom des comics.  
Posté par swamps à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 janvier 2016

uncanny x men 141/ john byrne

Voilà une des mes cover fétiche, qui m' a traumatisé lorsque j' étais bambin . John byrne n' est, ni plus ni moins l' homme qui forgeat mon identité superhéroique dans les années 80. Grâce à lui, je me pris de passion pour le monde mutant et usais mes crayons afin de copier et recopier maintes et maintes fois son trait magique à mes yeux. A l' époque big john était la quintecance de ce qui se faisait en matière de dessin, quitte à déchainer les passion dans les cours de récrées.Je suis toujours un de ses defenseurs, même si j ai... [Lire la suite]
Posté par swamps à 16:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 janvier 2016

uncanny xmen/ dave cockrum

Voilà, je n' ai jaimais dis tout le bien que je pensais du grand dave ! Mister/master cockrum compte autant pour moi que john byrne, dans ce qui forgeat mon identité artistique, en lisant les aventures des xmen à travers mes yeux de bambin ! il est le dernier rempard de la vielle école. j' entends par là, la suite logique et respectueuse de ce que donnait la lignée des alex raymond, al williamson sur les strips spaciaux de fash gordon et consort. Sa ligne classique, parraissait vieillote dans les année 80, mais je n' avais alors... [Lire la suite]
Posté par swamps à 20:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 décembre 2015

poison ivy /alex ross

Bon ! je tente à nouveau de m' attaquer au grand alex ross. j' avais déjà pratiquer il y à quelques années une poison ivy en noir et blanc, mais là, l' envie m' a pris de mettre pour une fois un peu de couleurs dessus et de ressortir mes vieux feutres aquarelle. et je ne suis pas mécontent du résultat, même si on est jamais satisfait du rendu final, il y a toujours un petit quelque chose que l' on voudrait modifié après coup. je remets le crayonné du maitre , pour comparaison... ! ainsi que le version faite précédement... !
Posté par swamps à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 novembre 2015

superman by jim lee inked

Ppffiioouuu.................! C'est qu' il donne de l' encre à retordre, le maitre jim lee ! n' est pas scott williams qui veut ! peut être que dans une vingtaines d' année, j y arriverais... ! je poste quand même l' original :
Posté par swamps à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 octobre 2015

catwoman for jayceeknight

  Bon ! Comme dirait l autre, les affaires reprennent... ! En ce début d" année scolaire, des âmes bien attentionnées se penchent sur ma gallerie d' image de mon petit coin sur deviantart.  Apparement, mes ilusl plaisent et ces gens me contactent pour me demander des "commissions": c' est à dire, que je leur dessine  un truc ! en l' ocurence, dans ce cas précis, il s' agit d' une interpretation un peu spéciale de catwoman. C' est la première fois qu on me demande un tel truc ! mais, bon, çà m ' a fait bien... [Lire la suite]
Posté par swamps à 21:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2015

laureline

Rrrâââhhh....! çà faisait longtemps que je voulais me croquer laureline, compagne de valérian, et agent spacal temporel de son état. C' est chose faite, maintenant, mais le sujet murris depuis le dernier drink and draw passé avec les amis dessinateurs du coin !comme je n' était pas satisfait des crobards comis à ce moment là, caus au drinks, plutôt qu' au draw... ! je me suis lancé à l' assaut de la belle. le wip en differentes étapes : je tenterais bien une colo numérique sur ce dernier, mais plus tard... !
Posté par swamps à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 août 2015

robert johnson

  un petit bluesman au crayon ! retour au mythe fondateur. quelques wip en prime.
Posté par swamps à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 août 2015

voyage au bout de la nuit

Bon ! ok ! je sors... ! Ceci est une version fantasmée d' une émission de télé sur D8 !  
Posté par swamps à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,