un compteur gratuit pour votre site web swamps s boutique - Page 9 - swamps s boutique

swamps s boutique

des dessins, des superheros, de l actu sur la bd, les comics, le ciné, et encore des dessins...

28 janvier 2013

hella par philip tan

 Bon ! Qui dit nouvelle année, dit nouveau matos ! En effet, je teste une nouvelle imprimante, format A3, donc, j' ai tout le loisir d' enfin bosser sur des crayonné echelle 1, et ne m' embêtte plus à découper et raffistoler sous toshop...:) Heu ! ah, oui ! voici donc, une sympathique vision de la déesse de la mort , issue du monde merveilleux des comics marvel. Ceci est l' oeuvre de Philip Tan, un gars doué du crayon, selon le coté psychopathologique des choses... Son trait est précis, raffiné, détaillé mais pas trop !... [Lire la suite]
Posté par swamps à 21:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 janvier 2013

n' aller ! faut bien commencer la nouvelle année ...! On repart sur de bonnes bases et on honore les commandes en court. Voici donc une petite pin up comanditée par une amie, depuis fort longtemps, mais je ne trouvait pas le dessin ultime à lui proposer. Après plusieures tentatives infructueuses, de dessin inachevés, de feuilles jettées à la poubelles, je trouve enfin la position adéquate , puis j' enjolive le tout d' un zeste de motif art-déco et d' une pincée de psychédélisme 70' s. Je met le crayonné original : Et voilou! ... [Lire la suite]
Posté par swamps à 23:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 décembre 2012

commission for my name is bruce

   On finis l' année en offrant un dessin à un ami ! Un monsieur cinéphage, a la critique acerbe, souvent juste, mais parfois un peu trop subjective ( blagounette :) ), me demande une gribouille  pour décorer un de ses murs intérieurs.    Connaissant les gouts du comenditaire, je le questionne sur ses trois films préférés, ses trois idoles sur écran noir de ses nuits blanches ( oh ! putain! je sors ça d' ou, moi !). Donc, ça donne ceci : asia/ julian/ naomi... bon choix d' actrices, non ! aller ! je... [Lire la suite]
Posté par swamps à 12:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 décembre 2012

mère noel 2012

                       Bon, volà ! les premières neiges sont tombées ! Il est temps pour la célèbre mère noel de ponter le bout de son nez. Cette fois ci, la demoiselle se fait surprendre par de bien curieux bambins, impatents d' ouvrir leurs tant attendus cadeaux...! voici, en cadeau bonus, le crayonné préparatoire.
Posté par swamps à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2012

kitty and lockeed par ramart

             Bon ! la mission patrouilleuse étant terminée pour le moment ( rdv pour l' opus 4 :) ) Il faut garder la main ! mon dévolus se jetta donc sur cette sympathique x woman accommpagnée de son incorrigible dragon extraterrestre.   Je trouvais la compo bien sympa et la miss très bien dessinnée : un petit côté angelina jolie dans le visage et un trait, " à la adam hughes", autrement dit, un crayonné d' assez haute facture.   En fait, c' est ici le... [Lire la suite]
Posté par swamps à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 novembre 2012

teaser le patrouilleur 3

n' aller...! un petit aperçus de ce qui vous attends, dans la suite des rocambolesques aventures du patrouilleur. Le heros sortis de l' imagination de Pierre Minne va devoir se frotter avec un robot sympathiquement méchant...! Piqure se rapel : L' auteur se ces lignes assure en partie l' encrage des aventures, quois, comment çà ...! un peu d' auto promo c' est glissé dans ce méssage...!
Posté par swamps à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 octobre 2012

spiderman by joe quesada

                  Ppppppppppppfffffffffffffffff...................................! M' auras bien donné du fil (enfin, de la toile) à retordre, celui- là ! M' enfin !j' estime, m' en être à peu près sortis sans trop de bobos...! D' une part, le scan glané sur le web était pourrave ! ensuite, je m' aperçois que la perspective est fausse (ggrrr...!)   Et puis, tout ce réseau de fenêtres, mélangées avec la toile du tisseur (re- gggrrr...!) ... [Lire la suite]
Posté par swamps à 22:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 septembre 2012

shanna the jungle girl inked

Fiiiiiiooooooouuuuuuuu.....! Elle m' aura donné bien de la liane à retordre, cette belle fille de la jungle !, j' ais du recommencer par deux fois, avant d' y mettre la touche finale. C' est que je ne voulais pas la bâcler ! et encore, il y aurait à redire sur ce dessin. Y a pas à rechigner, la technique du lavis, c' est pas si façile ! pas le droit à l' erreure.Il faudra surement que je me lance une troisième fois à l' assaut de cette reine de la jungle qui a pourtant un charme certain (je dit çà, sans forcement parler de se... [Lire la suite]
Posté par swamps à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 août 2012

stormy weather

Bon, comme je le disait plus bas, c' est repartis ! il s' agit de ne pas mollir car cette rentrée va être synonime d' affutage de crayons et de quelques hectolitres d' encre de chine, en passant par l' achat de matériel utils tel une imprimante grands formats... Ben ouaip, je vais me coltiner un comics à encrer, d' ici peu ! Impossible de vous en dire plus pour le moment, sous peine de sanction du genre ; " la mort ou tchi-tchi !" Alors je vais vous poster toujours des dessins, des encrages mais pas en rapport avec ce ce pour... [Lire la suite]
Posté par swamps à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2012

le patrouilleur sample page

     Bon, aller...! c' est repartis ! je poste là, ma participation au casting d' encreurs, organisé par Pierre Minne . Le gars est à la bourre, aimerait avoir de l' aide pour boucler les aventures de son " créator owned" ( comme on dit, là- bas !). J' ais donc reçus par mail, une de ses planches . Le défis consistant à encrer cette pleine page . Quelques embuches se sont tout de même disséminées dans cette réalisation. Tout d' abords, il a fallu que je me farcisse un avion de chasse ( grrr !), j' avais oublié... [Lire la suite]
Posté par swamps à 17:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,