Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
13 juillet 2009

bon réveil

pin1




















bon réveil
encre de chine
2009



alors, voilà!
l été est au rendez vous en ce moi de juillet, après un réveil réussit,il faut démarrer la journée de bon pied!
c est la première jolie fille que je poste depuis mon transfuge de chez orange( les autres étant un best of de là bas!)
je suis satisfait du corps, par contre, le visage semble être dessiné  par arnon! ( qui c est? remember, l odeur des filles dans l écho des savannes!)
enfin bref, ça fait du bien de crobarder autre chose que des superheros.désolé, mon autre truc, c est les pin up . je ne suis pas capable de dessiner des voitures ou bien des vaisseaux intergalactiques ni encore moins des ninjas japonais se frittants avec des vampires vieux de 4000 ans!








Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité