Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
7 janvier 2011

ororo munro aka storm, x woman

storm_ink

                         N' aller ! C' est la reprise, on recommence.

  Rien de tel, pour redemarrer, qu' un dessin de son héroïne fétiche (ou presque !). La jolie déesse afriquaine, virevoltant dans les airs. (tiens ! c' est marrant, j' ais pas fait les " airs" !) .

  Aller ! je met aussi, la version crayonnée !

storm_pencil_2

  Je voulais faire un fond, plein de nuages, mais j' ais vite abandonné, une autre fois peut être!

Publicité
Commentaires
D
J'accroche moins que d'habitude... Techniquement c'est impecable mais je trouve que ça a un peu moins de vie que tes autres encrages... <br /> De toutes façons, à côté de ton Elektra, tes dessins risquent de tous me paraître un peu fades^^
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité