Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
1 juin 2015

lorelei

lorelei

voilà... !

Comme çà fait longtemps que, je n ai rien posté ici, je remèdis à la situation!

voici la dénommée lorelei, personnage d' inspiration gothico/superhérote soetis tout droit de ma caboche.

En réalité, c' est un personnage récurant chez moi, mais là, je pense qu' elle a ateint le stade ultime de son évolution.

je vous met les étapes préparatoires...!

l' esquisse :

img017

le crayonné bien aboutis :

img019

et comme je suis pas chien, un mix des trois !

wip lorelei

Bon ! tout çà pour vous dire que la demoiselle plait à son comanditaire et que l' on risque de la retrouvée sur un autre support...:) !

Publicité
Commentaires
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité