Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
21 février 2017

buscema studies/silver surfer

img314

Bon, je remet un peu d' image sur ce blog.... !

une study  du big john, et du cheveaucheur des étoile !

j' ai pris grand plaisir à encrer ce dessin, même si l' original, ci dessous était tout juste aboutis, mais c' est élas souvent le cas, sur des rought de buscema, c' est à l' encreur de vraiment finir le job.... !

je met l' original, en dessous... !

silver-surfer-john-buscema-0

je pense m' en être plutot pas mal sortis, mais le surfer n' est pas assez rutilant, à mes souhaits... !

Publicité
Commentaires
S
merci de ton com, fabien, çà fait plaiz, et oui tu as raison, il manque quelquechose sur ce bon vieux norrin... :) !
Répondre
F
Beau travail d'encrage qui rend vraiment honneur au surfeur 👏 j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ce crayonné, manque juste un petit truc pour faire ressortir le surfeur... beau boulot!!
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité