Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
24 novembre 2010

batman par pierre minne

batmanminne_inked

               The dark knight rise...forever !

Bon, je dois dire que ce bruce wayne m'as donné du fil à retordre. Mais, c'est en forgeant qu' on devient forgeron.

Déjà, les décors urbains, ce n'est pas mon fort, mais, ça ce limite à des toits, alors, ça passe.La preuve, je me suis lâcher sur le vieillissement des briques du murs

c' est peu être à cause de la lune que j' aime ce dessin.

Voici le crayonné original, desiné par pierre minne

batman_72dpi_171f4e7

Publicité
Commentaires
S
salut les gars !<br /> j' ai pris beaucoup de plaisir à bosser sur ce batman. il faut dire que le dessin original était déjà très poussé.j'ai juste opérer quelques modifs au niveau des gants, et le décor laissait de la place pour travailler sur l' état du mur.
Répondre
S
super boulot ;)
Répondre
N
impressionnant. le jeu d'ombre est vraiment réussi
Répondre
D
Yeaah pas mal!!
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité