Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
8 novembre 2010

batgirl

BATGIRL_PENCILS

                          Batgirl, batgirl, vous, vous êtes une femme barbarra..........Gordon..............!

  Ouais, je sais, elle est un chouilla capilotractée, celle là !
Bon, enfin, cette petite demoiselle à pris de l'assurance, et peut vous envoyer un célèbre "batarang", en pleine face si vous n'obtempérez pas à ses somations.
  C' est en forgeant, qu'on devient forgeron, alors, cette pin up, est réalisé sous influence. Tout d'abord, j'ai voulus esquisser batgirl dans mon style habituel, mais très vites diverses influences ont resurgies, me laissant un choix cornélien.Que faire quand, le dessin lui-même vous indique le chemin ou aller, alors que vos intentions de départ,allaient vous emmenez vers une autre destination?
  En effet, au fur et à mesure que barbarra  gordon, se révèle, selon la posture qu'elle m'impose, son trait de caractère se profilant à l'horizon. tout, m'ordonne de lui conférer une silhouette douce, velouté. Et donc, d'obtenir un tracé assez élégant, tout en plein et en délié. Ce type de traitement, faisant ressortir la sensuelle féminité de l' héroïne bat-masquée,me renvois à deux artistes de comics, dont j 'apprécie le trait racé et la sensualité qui se dégage de leurs dessins.

A savoir,Terry Dodson, et Adam Hughes. Voilà, c'est dit !
Le résultat obtenus, est loin d'être comparable à ce que font ces deux maitres es crayon, mais l'ensemble se tient, et je pense m'en rapprocher de plus près, lors d' une prochaine séance. C' est que depuis longtemps, j'envie leur façons de dessiner, mais rien à faire, ça ne sortait pas de mon crayon. Patience est mère de vertus, dit on.Faut croire que le cerveau engrange des informations et les ressorts digérée et comprises quelques temps plus tard.

Keep the faith and the show must go on, comme dirait l' autre..................!


 
Publicité
Commentaires
S
salut à toi, l' androïde !<br /> je suis moi aussi très fier de ma petite batgirl !<br /> c' est vrais que j' apprécie énormément le personnage depuis la série télé d'adam west, remember les zim,paf,boum.........et aussi à travers la série animated de bruce tim.<br /> en fait, je l'avoue, j' ai toujours eut un faible pour Barbara gordon, mais je ne l' avait jamais vraiment dessinée.<br /> voilà, c' est chose faite maintenant.<br /> pour ce qui est du rendu graphique, l 'intention était de ce raprocher au plus près de ce que peuvent faire dodson ou hughes, c'est pas encore tout à fait ça, mais ça en p^rends la direction.
Répondre
L
Mince, j'avais posté un message mais ça n'a pas marché!<br /> Bon, je recommence^^<br /> Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer Barbara Gordon, l'unique Batgirl à mes yeux!<br /> Je trouve que cette Batgirl est trés belle. Le dessin en lui même est trés réussi et très pro. Bravo Swamps!<br /> Comment arrives-tu à ce résultat? Qu'utilises-tu comme type de crayon sans indiscrétion?
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité