Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
30 octobre 2009

daredevil et black widow, version encré

dd2



























                          j en aurais mis du temps, mais, cà y est! c est finis!
pour le cout, je suis assez fier du traitement de DD et de la belle natacha. Je trouve que pour une fois, ma lune est réussie. Le problème vient du décor! La palissade de l arrière plan est ratée! La perspective des briques sur le mur est faussée. Il en va de même pour la balustrade, je me suis planté dans les barreaux.
Enfin, de loin, çà passe...........



Publicité
Commentaires
D
c'est vachement bien... mais par contre la lune j'ai l'impression que c'est un mélange entre l'homme taupe et crâne rouge... oui je sais je suis un peu fou^^
Répondre
S
je pense que c'est parce que je reviens aux comics depuis des années, mais je suis plus sensible à la première réalisation, au "sketch" (dit l'homme qui ne parle pas un pet d'anglais).<br /> je pense que toutes les études sont bonnes à prendre, d'ailleurs elles portent bien leurs noms.<br /> Mais je trouve que tu es un peu dur avec toi-même, moi j'adore les effets de l'escalier et du mur, il y a un côté plastique vraiment "prenant", ce qui contraste avec les personnages car les traits semblent plus directs et assurés d'un côté alors que pour les personnages, il y a comme une recherche du trait et de l'ombre, bref une assurance différente.<br /> tu travailles comment l'encrage ? sur l'original même ?<br /> <br /> syr (l'amateur m'aime)
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité