Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swamps s boutique
7 mars 2010

daphné blake

img111




























        Daphné,daphné, daphné..............
Depuis plusieurs mois, une idée me titille. Que faire de ce personnage qui a bercé ma jeunesse dans les aventures loufoques de scooby doo. Oui, j'aurais pus choisir vera!mais non! (les gouts et les couleures, ça ne se discute pas, désoled!).
       Nonobstant le potentiel fantasmagorique de la demoiselle,il n'est pas question de tomer dans le vulgaire.Trois propositions s'imposaient. Une première, consistait à remplacer la druna de serpierri, mais là!re-non! y a blasphème! la belle mérite amplement un meilleur traitement que les déboires de la sulfureuse italienne. En deuxième choix, cette héroïne de celluloïd,pourrait prendre la place de claudia christiani dans le non moins sulfureux déclic du maitre es érotisme: milo manara (je dit ça, après réflection, à cause du fauteuil!).Mon choix se précisa en optant pour une sharon stonisation dans une scène du "basic instinct" de paul verhoven.
basicinstinct1
Nota benne: j'aurais plus choisir un arrêt sur image ou miss pic à glace se dévoile sans pudeur dans la même scène, mais là aussi, y aurait outrage! notez aussi, que je m'en suis pas trop mal dépatouillé sur le fauteuil! (non, quand même, faut insister sur ces petite réussite là! c'est important, dès fois!)

Bon, bref, un cap est franchis ce soir.En ce qui concerne la ravissante daphné, j'ai d'autres projets incluant samy et scooby,rassurez vous, il n y a rien de scabreux là dedans!

Publicité
Commentaires
S
saint cloud pour le compliment syr!<br /> c'est en forgeant qu'on devient dessinateur (oups, pardon forgeron!)
Répondre
S
j'l'ai manqué ce post. J'aime bien l'adaptation "basic daphné", ou "daphné instinct" :)<br /> tu as même ajouté un bas ! excellent.<br /> je trouve que ton encrage devient de plus en plus fluide, j'aime beaucoup !
Répondre
S
désolé, mais j'ai toujours eut un petit faible pour daphné. je ne parle pas de la version live avec "buffy" (c'est pas mon genre cette nana!). quoi qu'il en soit, c'est avant tout pour samy et scooby que l'on regarde ce dessin animé.
Répondre
D
Pourquoi parle t-on toujours de Daphné? Après tout scooby est tout aussi sexy^^
Répondre
Publicité
swamps s boutique
Newsletter
swamps s boutique
Archives
Publicité